SPORTS
Fodé Ballo Touré devra jouer contre le Gabon 🇬🇦 ou le Bénin 🇧🇯 !
Aliou Cissé considère-t-il l’équipe nationale 🇸🇳 comme une propriété individuelle ? Au moment où le Sénégal 🇸🇳 dispose de jeunes latéraux gauches talentueux Souleymane Basse (Valenciennes), Abdallah Ndour (Guinguamp), Cheikh Tidiane Sidibé (Al Azam), Nobel Mendy (Betis Séville), il se permet de convoquer Fodé Ballo Touré qui n’a jamais fait ses preuves en équipe nationale.
On le convoque, il ne joue jamais, perçoit ses primes qu’il refile sûrement au coach et retourne tranquillement dans son club. À la CAN 2024, je fais partie de ceux qu’Ismael Jakobs n’a pas satisfait.
Le latéral gauche de l’AS Monaco doit avoir une doublure crédible. Maintenant, si Fodé Ballo Touré n’est pas capable de le titiller, on doit chercher un autre latéral gauche.
Contre le Gabon 🇬🇦 et le Bénin 🇧🇯, on a besoin de revoir Fodé Ballo Touré pour nous faire une idée définitive sur sa capacité à défendre les couleurs du Sénégal 🇸🇳 ou pas car le copinage qui mine cette sélection risque de nous priver de la CAN 2025 et du mondial 2026.
Seneposte.com