Ousmane Sylla, Directeur général (Dg) de Dakar Dem Dikk et non moins maire de la commune de Kedougou ( dans l’extrême sud-est du pays) est au chevet de sa population en ce période de Ramadan. Comme chaque année, il leur a offert ce samedi 16 mars, un important lot de denrées alimentaires. Il s’agit de 15 tonnes de sucres, 100 nattes de prières, 300 bouilloires et 30 cartons de dattes. Ceci, pour faciliter leur quotidien et alléger les dépenses quotidiennes en cette periode de jeûne.
Une action de soutien qui vient s’ajouter aux autres réalisations dans les domaines de l’éducation, la santé, les initiatives de développement local et l’accompagnement de la jeunesse devant garantir à la commune de Kédougou un avenir meilleur.
M. Ousmane Sylla, Président du Mouvement Forces Citoyennes pour le Progrés s’est réjoui « de l’engagement notoire des populations, de la jeunesse mais surtout des femmes et les exhorte à travailler davantage dans la massification pour une victoire éclatante de la Coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 24 mars 2024 ».
En prélude à l’accueil du candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar qui est déjà en tournée dans le Sénégal Oriental, le maire de Kédougou, M.Sylla prépare en grande pompe la visite de M. Amadou BA et mobilise déjà ses troupes en vue d’un accueil triomphal.