SPORTS
Après le match époustouflant de Barcola 🇫🇷 face au FC Barcelone 🇪🇸 (4-1), les supporters de l’équipe nationale réclament la titularisation d’Amara Diouf en équipe nationale 🇸🇳
Alors qu’on a pas fini d’épiloguer sur le cas de l’Equato-Guinéen de 16 ans, Lamine Yamal, qui est titulaire au Barça à l’âge de 16 ans, un autre Africain s’est signalé lors du match contre le Fc Barcelone 🇪🇸.
Il s’agit du Togolais 🇹🇬 Bradley Barcola (21 ans). Technique et fin dribbleur, l’ailier Parisien a sorti une prestation XXL face au Barça et a provoqué l’expulsion d’Araujo qui a été le tournant du match.
Suffisant pour que certains supporters de l’équipe nationale 🇸🇳 réclament la titularisation d’Amara Diouf en équipe nationale car aussi bien Lamine Yamal que Barcola sont de la même génération que lui.
A voir que Lamine Yamal ou Barcola jouer, on peut dire qu’ils ne sont pas plus talentueux qu’Amara Diouf sauf que selon le nullard Aliou Cissé : « il faut laisser les jeunes grandir et ne pas brûler les étapes » alors que lui a brûlé les étapes pour devenir entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal raison pour laquelle il nous fait éliminer en Côte d’Ivoire 🇨🇮 avec son 5-2-3.
Seneposte.com