SOCIETE

Saint-Louis : un jeune de 20 ans tué lors d’un jeu de faux lions, le présumé meurtrier en fuite

Drame à Saint-Louis. Un jeune homme a été tué lors d’une bagarre survenue pendant un jeu de faux lions. Selon les informations rapportées par la Rfm, l’incident s’est déroulé hier lundi dans le quartier de HLM de Saint-Louis. La victime, identifiée comme El Hadj Oumar Ndiaye, âgé de 20 ans et originaire du Saloum, a été tragiquement tuée lors d’une altercation avec un autre jeune pendant le jeu de faux lions.

Ce terrible événement a plongé le quartier dans la tristesse, laissant la communauté sous le choc. « Il n’est pas originaire de Léona. Il est originaire de Saloum, m’a-t-on dit. Mais il est dommage de perdre sa vie comme ça dans ces circonstances », a-t-il déploré.

Le jeu de faux lions lors duquel s’est déroulée la bagarre n’avait pas été autorisé, selon Ameth Dia. Il a appelé les autorités policières à mener une enquête approfondie pour appréhender l’auteur de ce crime. « D’après les informations que nous avons obtenues, l’autorisation qui a été accordée n’était pas destinée à un jeu de faux lions, mais à d’autres activités », a-t-il précisé.

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital régional de Saint-Louis, tandis que l’organisateur du jeu de faux lions a été arrêté. Cependant, le présumé meurtrier est toujours en fuite et est activement recherché par les autorités.

L’enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cet incident tragique.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close