SPORTS
Samba Diallo 🇸🇳, Ousseynou Niang 🇸🇳 et Ibrahima Dramé 🇸🇳 doivent suivre l’exemple de Papa Diallo !
Contre le RC Lens 🇫🇷, Papa Diallo a sorti une prestation de très haute facture. Son match le plus abouti depuis son arrivée en terre Lorraine.
Pour ceux qui l’ont suivi lors de la CAN U20 et lors du Chan 2022, cela ne saurait pas être surprise. Il est un joueur technique mais pas trop audacieux. C’est ce qui le différencie à Amara Diouf qui crée et tente des choses inimaginables. Papa Diallo devrait donc être plus entreprenant mais il doit aussi prendre des initiatives.
Avec le FC Metz 🇫🇷, il est entrain de franchir un autre palier car il a gagné en visibilité. D’où l’importance de féliciter Génération Foot qui offre à ses meilleurs talents une tribune 🏟️ (le FC Metz) pour mieux se faire connaître.
Diambars a eu de talentueux ailiers comme Ousseynou Niang et Ibrahima Dramé. Malheureusement, ces 02 gosses ont été sacrifiés et envoyés en Lettonie 🇱🇻. Actuellement, Dramé (le numéro 10 des U23) est même annoncé en Géorgie 🇬🇪. Quel gâchis !
Mais, il n’est pas trop tard. Tout comme lui, Samba Diallo est perdu de vue en Ukraine 🇺🇦 où il ne joue pratiquement pas avec l’équipe première du Dynamo de Kiev.
Ils sont nombreux les agents à suivre Seneposte. Je profite de cette occasion pour demander à ces jeunes (Ibrahima Dramé, Ousseynou Niang et Samba Diallo) de quitter ces championnats pour venir en France 🇫🇷 même si c’est pour évoluer en 2e division car après tout elle est aussi suivie que la ligue 1.
Abdallah Ndour évolue à Guinguamp (2e division) et pourtant c’est le meilleur latéral gauche qu’on a vu depuis le retrait de Saliou Ciss.
Samba Diallo, Ousseynou Niang et Ibrahima Dramé devraient s’il le faut changer d’agent et trouver une personne capable de les mettre dans le tuyau du championnat Français puisqu’ils sont tout aussi talentueux voir même plus talentueux que ce Papa Diallo 🇸🇳 qui commence à prendre des galons au FC Metz 🇫🇷.
Seneposte.com