SPORTS
Snobé par Aliou Cissé: Samba Diallo 🇸🇳 dans le viseur de la Guinée Conakry 🇬🇳 !
Après la Mauritanie 🇲🇷 qui a recruté 08 joueurs Sénégalais au sein de son équipe première, c’est au tour de la Guinée Conakry 🇬🇳 de vouloir piocher les jeunes talents Sénégalais.
L’ailier gauche du Dynamo Kiev est dans le viseur de la Fédération Guinéene de Football. Samba Diallo 🇸🇳, qui n’a jamais été appelé en équipe nationale, est pourtant un ailier gauche très technique et très percutant qui a fait ses preuves avec les catégories jeunes du Sénégal 🇸🇳 avec lequel il a été champion d’Afrique U20 en 2022.
Aliou Cissé, au lieu de le convoquer, pour faire de lui l’ailier gauche du Sénégal 🇸🇳, préfére continuer avec Sadio Mané qui, du haut de ses 45 ans, n’arrive même plus à faire un contrôle normal.
Sadio Mané, au lieu d’avoir la grandeur de sortir par la grande porte en prenant sa retraite internationale, cherche à barrer la route à ces jeunes parce qu’il tient en otage Aliou Cissé.
Les jeunes ailiers gauchers Sénégalais 🇸🇳 (Samba Diallo, Ibrahima Dramé,Alioune Badara Mané, Amara Diouf) sont tous actuellement barrés par Sadio Mané qui veut continuer à jouer pour l’équipe nationale jusqu’à l’âge de 50 ans.
Seneposte.com