Le commissariat central de Mbour a démantelé un réseau international de trafic d’ecstasy dit volet. 3 dealers dont une fille ont été arrêtés à Mbour suite à la saisie de 40 comprimés. Le trio incriminé a été présenté au procureur annonce Sénéweb. En effet d’après le site , C.Dieng domicilié à Guédiawayese se ravitaillait en Gambie.
Ainsi à l’approche de la Tabaski, le cerveau du gang a tenu à passer une commande d’une contrevaleur de plus 700 000 f cfa , auprès de son fournisseur établi dans ce pays croyant que les limiers ne vont pas s’en rendre compte. Ainsi, il recevait son produit prohibé à travers les camions puis se rendait, par la suite, à Saly ou Mbour durant les week-ends pour écouler sa marchandise.
Malheureusement le deal est foiré cette fois-ci car, après exploitation d’un renseignement , les éléments du commissariat central de Mbour, ont mis la main sur le trio incriminé qui disposait 40 comprimés. Selon des sources de Seneweb, les policiers ont découvert de la drogue dans le sac à main de la fille établie à Saly et originaire à Thiès.