POLITIQUE

FADEL BARRO : » LE PRÉSIDENT DIOMAYE FAYE DEVRAIT ÉDIFIER LES SÉNÉGALAIS SUR LE SUPPOSÉ DEAL ENTRE EUX ET MACKY SALL SUR LA LOI D’AMNISTIE »

Fadel Barro, président du mouvement Jammi Gokh Yi s’est prononcé sur la marche du pays avec les nouvelles autorités. Dans les colonnes de SourceA, l’ancien coordonnateur de Y’en à marre est d’avis que les autorités actuelles ont opté pour une gouvernance de spectacle, une gouvernance de buzz.

Pour s’en convaincre, il indique qu’à la veille de la célébration de la Tabaski,le ministre des Transports, El Malick Ndiaye s’est rendu à la gare routière Baux Maraichers pour déployer des Bus  Dakar Dem Dikk pour desservir les régions.

 

Sur un autre chapitre, Fadel Barro indique qu’il a été envoyé en prison parce qu’il combattait le mur qui devrait être affecté à la Turquie. Aujourd’hui, il explique que l’hôtel Adalai est derrière ce mur et malheureusement, que c’est dans cet hôtel que les autorités actuelles, ont été félicitées lors de leur victoire au soir du 24 mars.

 

Il affirme par ailleurs que le Président Bassirou Diomaye Faye doit être aidé, qu’il n’a pas beaucoup parlé parce qu’il voyage beaucoup. Pour ce faire, il lui demande de s’arrêter pour s’intéresser aux affaires des Sénégalais. Fadel Barro affirme par ailleurs que le Président Bassirou Diomaye Faye devrait édifier les Sénégalais sur le supposé deal entre eux et Macky Sall sur la loi d’amnistie.

 

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close