SPORTS

Le clash entre Sadio Mané 🇸🇳 et Bob Marley 🇸🇳 prend une tournure internationale: Rémy Ngono défend Bob et tacle Sadio

 

La sortie de Sadio Mané décriant le 5-2-3 de Bob Marley n’a pas plu au journaliste Camerounais 🇨🇲. Dans l’émission Café de sport sur RFI, Rémy Ngono a défendu Bob Marley avant de tacler Sadio Mané 🇸🇳: « Cela me surprend plutôt négativement de la part d’un leader.

Il devait tenir ses propos avec son entraîneur dans les vestiaires, parce que lorsqu’on regarde les prestations de Sadio Mané, où il est allé en 8ème de finale à la dernière CAN, on a vu qu’il n’a pas pesé (sur le jeu). Aliou Cissé pouvait le mettre sur le banc. Qu’est-ce que le Sénégal aurait pu dire ? Les sélectionneurs africains réussissent à monter et dès qu’il y a une petite glissade, tout le monde commence à dire ‘’il faut qu’il fiche le camp’’ ».

« Les cadres sont vieillissants. On croit peut être qu’une sélection comme le Sénégal devrait toujours être au top or, il y avait un noyau qui a vieilli en commençant par Sadio Mané».

Le match après la Mauritanie 🇲🇷 qui a perdu ses 02 premiers matchs face à la RDC 🇨🇩 (0-2) et au Soudan 🇸🇩 (0-2) s’avère décisif pour Aliou Cissé. Si le Sénégal 🇸🇳 ne gagne pas ce match couperet, son aventure avec les lions 🦁🇸🇳 prendra fin car les Sénégalais 🇸🇳 n’ont toujours pas digéré son coaching calamiteux face à la Côte d’Ivoire 🇨🇮 en 1/8e de finale de la CAN 2024.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close