SPORTS
Le Président de Génération Foot, Mady Touré prend la défense de Sadio Mané 🇸🇳 et traite Me Augustin Senghor de « Seytané » (Satan)
Mady Touré, le Président de Génération Foot, n’a pas attendu longtemps pour répondre au président de la FSF, Me Augustin Senghor qui a publiquement dézingué Sadio Mané en disant qu’il avait tort d’exprimer sa pensée.
Mady Touré 🇸🇳, le Président de GF de déclarer 🎙️ que: « Je ne dirais pas qu’Augustin Senghor doit être neutre, mais […] il ne doit pas diviser. Il doit être un leader, un rassembleur».
«Il ne faut pas que l’on attende, soi-disant, que Sadio Mané soit en fin de carrière pour l’attaquer comme ça. Pour moi, il [Me Senghor] devrait faire une enquête interne et se poser la question suivante : ‘est-ce que les joueurs ne se sont pas mis d’accord pour que Sadio puisse au créneau pour pouvoir trouver une solution ?’ Surtout que Sadio a toujours été un leader technique.»
«Il ne faut pas que nous soyons amnésiques. N’oublions pas que Sadio a sacrifié sa vie au Cameroun 🇨🇲 [CAN 2021] pour son pays et l’équipe nationale. À un moment, il a failli perdre son contrat à Liverpool pour l’équipe nationale.»
Dans un langage diplomatique, Mady Touré a affirmé que Me Augustin Senghor est un « Seytané » (Satan) puisque seul satan divise au lieu de rassembler.
Comme quoi, le clash entre Sadio Mané et Aliou Cissé concernant le 5-2-3 est loin de connaître son épilogue…
Seneposte.com