SPORTS

Mikayil Faye 🦁🇸🇳 aurait donné son feu vert pour rejoindre le FC Porto 🇵🇹

 

Selon le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, Mikayil Faye 🦁🇸🇳 fait l’objet d’un intérêt de la part du FC Porto. Les géants portugais souhaitent recruter un défenseur lors du mercato estival et ont jeté leur dévolu sur le prodige de Barcelone. Le joueur de 19 ans a désormais renforcé leurs perspectives puisqu’il a donné le feu vert pour rejoindre les habitués européens.

L’histoire de Mikayil Faye 🦁🇸🇳

Mikayil Faye 🦁🇸🇳 est l’un des meilleurs jeunes espoirs défensifs au monde depuis son arrivée en Europe il y a 18 mois. Son court passage au NK Kustosija a alerté plusieurs clubs de haut niveau à travers le continent avant que Barcelone ne remporte la course pour le signer l’été dernier.

Cependant, le joueur de 19 ans a dû attendre son heure car il n’a pas encore fait ses débuts en équipe première pour Barcelone. Au lieu de cela, la sensation Sénégalaise 🦁🇸🇳 a passé la saison 2023/24 avec l’Atletic de Barcelone, accumulant plus de 3 000 minutes de jeu en 35 apparitions tout en marquant quatre buts. Pendant ce temps, l’avenir à long terme de Faye au club catalan est incertain à l’approche du mercato estival.

De nombreuses informations relient l’international sénégalais à plusieurs clubs bien connus à travers l’Europe. Pendant ce temps, les géants catalans s’attendaient à recevoir des offres pour le jeune défenseur central lors du mercato estival. La prochaine destination du prodige de Barcelone pourrait être le Portugal, le FC Porto faisant pression pour sa signature.

Le FC Porto intéressé

L’intérêt du FC Porto pour Mikayil Faye 🦁🇸🇳 est compréhensible. Les géants portugais parcourent le marché à la recherche d’un défenseur central à l’approche du mercato estival, avec Pepe au crépuscule de sa carrière. Avec le défenseur vétéran du mauvais côté de la quarantaine, il incombe au FC Porto d’investir dans un jeune défenseur central.

Faye 🦁🇸🇳 est ainsi apparu comme une cible viable pour le FC Porto, les géants portugais étant prêts à accroître leur intérêt pour lui. La dernière mise à jour a amélioré les perspectives de Porto, le prodige barcelonais de 19 ans approuvant un transfert estival dans l’équipe de la Liga Portugal.

Alors que Faye 🦁🇸🇳 est prêt à rejoindre le FC Porto lors du mercato estival, un accord pourrait être envisagé. Cependant, les discussions entre Barcelone et Porto se poursuivront dans les prochains jours, les deux parties cherchant à trouver un terrain d’entente sur les frais de transfert.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close