SPORTS

Le Betis Séville 🇪🇸 n’envisage pas le prêt d’Assane Diao 🇸🇳 mais est ouvert à un transfert

 

Getafe et Leganés, entre autres, ont déjà demandé leur prêt et ont reçu une réponse négative. Le club vert et blanc serait ouvert à un transfert et Nottingham l’a à son agenda.

Le Real Betis n’est pas disposé à prêter Assane Diao la saison prochaine et l’a fait savoir aux clubs intéressés par le prêt du joueur, comme Getafe ou Leganés, entre autres.

Assane a fait une grande percée dans l’équipe première du Real Betis, marquant deux buts, contre Grenade et Valence, lors de ses premiers matchs avec le Real Betis, quelques jours seulement après avoir eu 18 ans en septembre dernier.

Le jeune attaquant du Betis, désormais appelé pour participer avec l’équipe espagnole à la phase finale du Championnat d’Europe des moins de 19 ans avec ses coéquipiers Jesús Rodríguez et Yanis, qui joueront en prêt à Tenerife la saison prochaine, a finalement disputé 24 matchs et a été inclus dans 40 équipes la saison dernière sous Pellegrini.

Le Betis, selon Abc, n’envisage pas le prêt d’Assane, mais serait ouvert à un transfert si une bonne offre arrive (sa clause est de 15 millions d’euros et le Betis peut la doubler en augmentant son salaire).

Nottingham Forest est pour l’instant le club qui s’est montré le plus intéressé par l’acquisition de ses services, même s’il n’a pas encore fait d’offre formelle au Real Betis.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close