POLITIQUE
Les militants de « Lamuka »mobilisés pour accueillir Martin Fayulu
Réunis devant l’aéroport international de N’djili ce samedi 31 août, les nombreux militants de « Lamuka » sont venus accueillir leur leader, Martin Fayulu Madidi, qui rentre au pays, en provenance des États-Unis.
Sur place, les forces de l’ordre assurent la sécurité des militants pour éviter d’éventuels dérapages et pour s’assurer que l’événement se déroule dans le calme.
Rameaux et drapeaux en mains, les militants et cadres de Lamuka, sont décidés à réserver un accueil chaleureux Martin Fayulu dans une ambiance plus que festive devant l’aéroport international de N’djili.
Certains leaders de Lamuka qui sont déjà sur place, notamment Prince Epenge, ont rassuré les policiers sur le fait qu’ils vont bien encadrer leurs militants pour que l’accueil de leur leader se passe dans le calme.
Après sa tournée américaine, Martin Fayulu prône désormais la cohésion nationale et un message important sera adressé à l’opinion au cours d’ un meeting populaire prévu cet après-midi dans la commune de N’djili.