E journaliste Madiambal Diagne ne lache pas le premier ministre après le « grand déballage » du gouvernement au cours duquel Ousmane Sonko s’est attaqué à la mal gouvernance économique de l’ancien régime régime.
Voilà un Premier ministre qui discrédite publiquement les statistiques économiques et financières de son pays. C’est comme un emprunteur qui dit à sa banque qu’il a truqué les donnés de sa solvabilité pour les prêts souscrits auparavant« , a-t-il notamment écrit sur X.
Voilà un Premier ministre qui discrédite publiquement les statistiques économiques et financières de son pays. C’est comme un emprunteur qui dit à sa banque qu’il a truqué les donnés de sa solvabilité pour les prêts souscrits auparavant.
Le Premier ministre Ousmane Sonko était face à la presse, jeudi, pour faire »l’état des lieux de la gouvernance » du régime Macky Sall.
Lire aussi : Madiambal : « La dernière sortie de Sonko va davantage affoler les marchés »
« Le régime du Président Macky Sall a menti au peuple et aux partenaires en falsifiant les chiffres pour donner une image économique qui n’a rien à voir avec la réalité« , a signalé Ousmane Sonko qui s’est attelé à un déballage pendant près de trois tours d’horloge.