SPORTS

Non sélectionné par le nouveau coach du Burkina Faso 🇧🇫, Bertrand Traoré 🎙️ sort de sa réserve : « Brama Traoré et moi ça fait longtemps (qu’on ne s’est plus parlé au téléphone, ndlr) hein (rires). C’est sûr que ça me manque un peu, mais c’est le football ».

 

« Je suis un joueur et j’ai été capitaine de cette équipe depuis 2021. Et comme je le dis, en tant que capitaine, j’ai ce rôle de pouvoir endosser plein de choses pour protéger cette équipe. Le sélectionneur (et moi), on s’est eus au téléphone quelques semaines après son arrivée. Je pense qu’on s’est eus deux fois depuis sa nomination. C’est sûr, avec la sélection il y a des problèmes. Il y avait des problèmes, il y aura toujours des problèmes. Mais ces problèmes, on va les régler en famille, en interne, (…) entre nous au Burkina ».

« Ça fait 13 ans aujourd’hui que je joue en équipe du Burkina. Ce n’est pas à cause de quelques individus que je serai découragé, ou qu’ils vont atteindre mon moral au point de refuser de défendre les couleurs de mon pays. Je suis toujours disponible, je l’ai toujours dit. Si on m’appelle, je suis disponible, si on ne m’appelle pas, je suis le premier supporter des Étalons. »

Brama Traoré 🇧🇫 doit-il appeler Bertrand Traoré pour la double confrontation contre le Burundi 🇧🇮 au mois d’octobre ?

Qu’en pensez-vous ?

Seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close