A LA UNEPOLITIQUE

Tivaouane : la date de livraison du nouvel hôpital fixée à décembre 2024

Dans un communiqué en date du mardi 10 septembre 2024, le parti Rewmi d’Idrissa Seck a présenté ses condoléances aux familles des victimes des deux drames. Toutefois, il invite les autorités à mettre en place des mesures nécessaires pour éradiquer ces drames.

« Le Sénégal vient de vivre encore une fois un drame lié à l’émigration irrégulière, avec le naufrage d’une pirogue à Mbour qui a fait des dizaines de victimes. Ce drame est la dernière d’une longue série d’accidents sur les routes et de naufrages d’embarcations de fortune voulant rallier l’Europe », lit-on sur le document.

Poursuivant : « Le Président Idrissa Seck et le Parti RÉÉW MI présentent leurs condoléances à toutes les familles éplorées et implorent Allah d’accorder aux défunts sa miséricorde et son pardon. Il demande au gouvernement d’engager toutes les mesures conjoncturelles et structurelles nécessaires pour endiguer de pareilles catastrophes, d’accorder aux familles toute l’assistance dont elles ont besoin dans ces moments difficiles et de situer toutes les responsabilités » lit-on.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close