Après la présentation du programme de législature de la coalition Sénégal Késé, Thierno Alassane Sall s’est fendu d’un Tweet (X) dans lequel il propose au directeur général de la RTS d’innover en organisant un débat réunissant toutes les têtes de liste ayant présenté leur programme. Le leader de la République des Valeurs dit attendre le tête de liste de Pastef, Ousmane Sonko, pour s’y mettre.
« La Coalition Senegaal Kese a dévoilé son programme, je propose à Pape Alé Niang d’innover en organisant un débat réunissant toutes les têtes de liste ayant présenté leur programme« , a-t-il d’emblée écrit.
Et d’ajouter : « La démocratie s’épanouit à travers le débat. Monsieur le Premier ministre Ousmane Sonko, je vous attends« .
La Coalition Senegaal Kese a dévoilé son programme, je propose à @papealeniang d’innover en organisant un débat réunissant toutes les têtes de liste ayant présenté leur programme.
La démocratie s’épanouit à travers le débat. Monsieur le Premier ministre @SonkoOfficiel , je vous… pic.twitter.com/AJC9BHtuHk
— Thierno Alassane Sall (@TasOfficiel) October 18, 2024
Lire aussi : Senegal 2050 : « Diomaye et Sonko demandent aux Sénégalais de patienter encore 25 ans », (TAS)
Les élections législatives sont prévues le 17 novembre prochain. La campagne va s’ouvrir officiellement le ce 27 octobre.