SOCIETE

Voici : Les signes que votre système immunitaire a besoin d’un coup de pouce

Les plantes adaptogènes pour mieux résister au stress 

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, réduire votre stress améliore vos défenses naturelles. Nous vous suggérons des plantes comme l’échinacée et le ginseng sibérien.

Quand et comment les intégrer à votre routine ?

L’utilisation des compléments alimentaires pour renforcer l’immunité demande une approche réfléchie. Premièrement, ne les prenez pas uniquement lorsque vous êtes malade. La prévention est favorable. Pendant les périodes à risque, comme les saisons froides, une prise régulière peut renforcer vos défenses. Deuxièmement, en soutien après ou durant une maladie ou en cas de fatigue prolongée. Avec pour but d’accélérer la récupération.

En ce qui concerne la dose recommandée, référez-vous à la quantité inscrite sur la boite.

Alliez compléments et gestes simples pour maximiser l’efficacité de vos défenses

Les vitamines à elles seules ne sont pas suffisantes. D’où leur appellation : complément alimentaire. Misez sur les couleurs dans votre assiette. Les fruits et légumes frais regorgent de vitamines et de minéraux. Dans le même ordre d’idées : restez bien hydraté, une bonne hydratation améliore la circulation des cellules immunitaires.

La prise de complément alimentaire donne un coup de pouce à votre système immunitaire. C’est surtout le cas quand votre alimentation est déséquilibrée. Chose commune avec les responsabilités familiales et professionnelles. Privilégiez les vitamines C, D, B6 et les minéraux comme le zinc et le sélénium. En appliquant nos conseils, vous renforcerez votre système immunitaire.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close