A LA UNESENEGAL

2ème galop à Marrakech: un travail plus musclé, Boulaye Dia présent

Les lions ont tenu leur 2ème et avant dernier galop d’entraînement au Grand stade de Marrakech. Une séance de 1h30 auquel 25 joueurs ont pris part. Les lions ont tenu leur 2ème galop d’entraînement au grand stade de Marrakech.

 

 

 

 

Absent lors de la première séance, lundi dernier, Boulaye Dia a rejoint le groupe et s’est entraîné normalement. Avec 25 joueurs à sa disposition (Pape Abou Cissé étant à l’infirmerie), Aliou Cissé a augmenté le rythme de travail par rapport au premier jour. En effet, le menu de la séance a été plus musclé nous informe t-on. Le groupe a démarré le job sur quelques tours de terrain avant un échauffement avec ballons de quelques minutes.

 

 

 

Le tout, sous la supervision du sélectionneur Aliou Cissé et des membres de son staff technique. Pour le reste, c’était des ateliers avec ballon et parfois sans ballon. Le travail devant les buts et la précision dans les passes ont été aussi revisités nous dit la même source. Démarré à 18 heures, le galop a pris fin à 19h15 renseigne le quotidien stades repris par la rédaction de Seneposte.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close