SPORTS
Shieffield United fixe le prix de vente d’Illimane Ndiaye 🇸🇳 à 15 millions d’euros 💰 selon le journaliste 🎤 Anas Bakhar
L’international Sénégalais Illimane Ndiaye 🇸🇳 vit peut être ses derniers jours à Shieffield United 🏴.
Le club anglais 🏴 qui vient d’accéder en Premier League ne souhaite pas voir son surdoué partir libre dans une année soit à la fin de son contrat en 2024.
Sur ce, après tout ce qu’a produit Illimane chez les blades, les dirigeants de Shieffield 🏴 ont décidé de fixer son prix à 15 millions d’euros 💰 selon le 🎤 journaliste Anas Bakhar.
Actuellement il y a quatre clubs qui ont entamé les négociations avec la nouvelle coqueluche du public Sénégalais 🇸🇳. Newcasttle 🏴, West Ham (Vainqueur de l’Europea Conférence League) 🏴, Everton 🏴 et Marseille 🇫🇷 veulent tous acquérir le «petit Zizou » au talent phénoménal.
Auteur de 11 buts ⚽️ et 07 passes décisives en 36 matchs en championnat, la starboy a permis à son équipe de finir 2e de la championship si bien qu’il a été désigné meilleur joueur du club par les joueurs et supporters. En FA Cup 🏆, il a éliminé à lui tout seul Tottenham 🏴 en 1/8e de finale en marquant le but ⚽️ victorieux.
Figurant dans l’équipe type de la saison de la D2 anglaise 🏴, Superilliman 🦁 gagne 200 000 euros par an 😭 (131 122 824,00 Franc CFA) 💰 là où Sadio Mané gagne 1,15 millions d’euros (753 983 930,00 Franc CFA) 💰 par mois.
Illimane Ndiaye 🇸🇳 touche actuellement en un an 😞 ce que Sadio Mané gagne en une semaine (188 250 000FCFA). 💰
L’agent de la starboy devraient au moins demander un émolument de 10 millions d’euros 💰 par an. S’il ne peut pas avoir un tel salaire mieux vaut qu’il reste à Shieffield 🏴 pour finir son contrat qui court jusqu’en 2024 pour partir libre à la fin de la saison et trouver un club qui saura répondre à ses exigences salariales 💰.
Seneposte