AUTOMOBILE

Nouveau Peugeot E-3008 : les 1ère photos qui ruinent la surprise

Dans un monde où garder un secret est plus difficile que de garder un gâteau sous le nez d’un enfant affamé, il n’est pas étonnant que quelques photos du futur Peugeot 3008 électrique aient fui plus tôt que prévu. Pas de fuite d’eau ici, mais une fuite de clichés qui a poussé la marque au lion à sortir de son repaire et à nous dévoiler ses cartes avant l’heure. À 4 petits jours du grand dévoilement mondial du nouveau Peugeot E-3008, le tout nouveau SUV fastback électrique qui se targue du nom pompeux de « Next-Level » E-3008, la tension est palpable. Cette grande révélation aura lieu le 12 septembre 2023 à Sochaux, en France, sur le site historique désormais modernisé où l’engin sera fabriqué. On peut presque sentir l’excitation monter dans l’air.

Cependant, l’équipe de marketing chez Peugeot sait que l’appétit des amateurs de voitures électriques est insatiable, et ils ont décidé de nous donner un avant-goût de ce qui nous attend. Oubliez la surprise et l’effet « Waouh » que vous espériez lors du grand dévoilement, car la marque a décidé de gâcher un peu le plaisir en nous montrant quelques images en avance.

Vous l’avez bien compris, chers lecteurs, tout ce que vous avez tant attendu sera dévoilé le mardi 12 septembre 2023 à 12 h 30. Soyez prêts à examiner chaque détail et à juger si le « Next-Level » E-3008 est à la hauteur du battage médiatique. En attendant, profitez des images disponibles, et préparez-vous à être submergé par la déferlante d’informations qui ne manquera pas de suivre. Qui a dit que garder un secret était facile de nos jours ?
Restez à l’écoute pour en savoir plus sur cette nouvelle entrée électrique dans la jungle automobile.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close