A LA UNEPOLITIQUE

Presence de l’AFP au sein de Benno Bokk Yakaar: « Nous devons nous concentrer sur notre parti avant tout » ( Dr Malick Diop)

L’avenir de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) semble incertain. Le Dr Malick Diop, porte-parole du parti, a révélé sur la RTS que l’AFP procédera à une évaluation approfondie de sa participation à la coalition. Selon le Dr Diop, l’AFP privilégiera d’abord une analyse interne avant de prendre toute décision concernant son avenir dans BBY.

Nous devons nous concentrer sur notre parti avant tout. Notre priorité est d’évaluer les résultats des élections pour ajuster notre stratégie », a-t-il expliqué. Il a insisté sur le fait que cette approche est essentielle pour tous les partis, surtout après une défaite électorale.

En parallèle, le Dr Diop a annoncé qu’un congrès sera organisé pour présenter la nouvelle feuille de route du parti. Ce congrès devrait également permettre de désigner le successeur de Moustapha Niasse à la tête de l’AFP.

L’AFP semble donc déterminée à effectuer une introspection sérieuse et à redéfinir ses orientations avant de prendre des décisions concernant son rôle dans la coalition BBY.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close