POLITIQUE

Kinshasa : Martin Fayulu accueilli chaleureusement à Tshangu par la population

Habillé tout en blanc, Martin Fayulu s’est offert un bain de foule remarquable dans le district de la Tshangu. Celui qu’on appelle affectueusement « le soldat du peuple » a été escorté par ses militants de l’aéroport de Ndjili, en passant par le boulevard triomphal, jusqu’au terrain Mabenga, où est prevu un grand meeting sous le signe de la cohésion nationale.

Pendant ce parcours, Martin Fayulu a communié avec la population amassée le long du boulevard Lumumba pour saluer son retour au pays après une tournée américaine.

 » Je suis venu accueillir mon leader politique. Il ne m’a rien donné, mais je suis là parce que Martin Fayulu est le commandant du peuple et ses militants sont impatients de suivre son meeting de cet après-midi « , a réagi un militant de l’Ecidé, interrogé par Mediacongo press.

Par ailleurs, Martin Fayulu a profité de cette occasion pour brandir, tout au long du chemin, une affiche sur laquelle on pouvait lire « Cohésion nationale « .

Les militants de Lamuka attendent impatiemment le meeting de Martin Fayulu qui aura pour rhème principal l’unité nationale.

 

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close