SOCIETE

Cambriolage à Keur Ndiaye Lo : le cerveau et trois autres membres de la bande arrêtés par la gendarmerie

Du nouveau dans l’affaire du cambriolage qui a eu lieu la nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre 2024 à Keur N’Diaye Lo. La bande qui se mettait à l’œuvre aux environs de 3 h 58 min (comme l’indiquaient les caméras de surveillance) dans une boutique de multi services et qui s’est emparée d’une vingtaine de millions de francs CFA. 

Aux alentours de 3h58, des caméras de surveillance ont capté une bande de malfaiteurs en action dans une boutique multiservices. Le groupe s’est emparé de près de vingt millions de francs CFA, provoquant une vive émotion dans la localité.

Grâce à l’efficacité des forces de l’ordre, la gendarmerie a rapidement cerné les membres de cette bande criminelle, composée de huit individus. Quatre suspects ont déjà été interpellés, dont le cerveau de l’opération et trois autres complices. Ils ont été arrêtés à Keur Ndiaye Lo, où ils tentaient de se cacher après leur coup.

la bande de cambrioleurs a été cernée et des têtes faisant partie de ce gang sont tombées. Il s’agit du cerveau et de trois autres membres de la bande qui faisait 8 personnes au total. Ils ont été interpellés par la gendarmerie aujourd’hui chez le chef du gang à Keur Ndiaye Lo. Les gendarmes se sont par ailleurs lancées aux trousses des quatre autres membres restants.

La traque se poursuit pour capturer les quatre autres membres de ce réseau, toujours en fuite. Les forces de l’ordre restent déterminées à mettre un terme à cette mafia qui a semé la terreur dans cette communauté.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close