’ancien député Farba Ngom et l’ancien ministre de la Communication, Me Moussa Bocar Thiam qui sont très proche de l’ancien Président de al république ,Macky Sall ne semblent pas prêcher dans le désert.
Selon ces deux plénipotentiaires de l’ancien régime, rien n’empêcher au Président Macky Sall de rentrer au bercail pour battre campagne en tant que tête de liste de Takku wallu Sénégal en vue des prochaines élections législatives.
Pour Me Bocar Thiam, le Président Sall est le mieux placé pour mesurer l’impact de la crise au Sénégal. Quant à Farba Ngom, il considèrent que les poursuites judiciaires annoncées par des gens fortement motivés par la politique n’ont aucun fondement et que le Président Sall sera bel et bien au Sénégal pour battre campagne.
Une fois de retour au pays, l’ancien Président Macky Sall aura comme agenda de faire le tour de tous les foyers religieux pour recueillir des prières auprès des Guides religieux avant de débuter sa campagne en vue des élections législatives, renseigne