POLITIQUE
En campagne à Agnam : Sonko promet l’£nf£r à Farba Ngom
En campagne ce mercredi à Agnam, la tête de liste nde la coalition Pastef, Ousmane Sonko n’a pas été avare en mots pour s’attaquer au député Farba Ngom dans son propre fief.
« J’ai entendu qu’une personne qui sillonne le département, mallette à la main, distribue entre 50 et 80 millions de FCFA.Je vous garantis que c’est la dernière élection à laquelle il prend part en tant que candidat et à fortiori en tant que distributeur automatique d’argent.
Selon Ousmane Sonko, Agnam mérite autre chose qui cette image d’un homme qui n’a pas le niveau intellectuel requis et qui a trempé dans les mafias foncières et financières ayant ruiné le pays.
Sonko ajoute qu’il a réussi, par la magie de la politique, à se retrouver au coeur de l’Etat ,grâce notamment aux largesses d’un Président de la République. C’est dix fois plus difficile de militer ici, dans Pastef…
Vous avez fait face à la furie de l’argent, vol des caisses de l’Etat, et malgré tout, vous êtes resté debout .Les populations d’Agnam sont résolument inscrites dans la dynamique de changement irrévocable ,irréversible et définitif, renseigne le leader de Pastef sur les colonnes du journal l’Info.