A LA UNEPOLITIQUE

Face à un PM justicier et blanchisseur peut-on s’attendre à une reddition des comptes juste et équitable ?, (Thierno Bocoum)

Le leader du mouvement Agir a déclaré être d’accord à la reddition des comptes enclenchée par les nouvelles autorités comme ce fût le cas avec l’ancien régime. Mais Thierno Bocoum dénonce déjà le parti pris dans la procédure enclenché par le gouvernement de Bassirou Diomaye Diakhar Faye et de son premier ministre Ousmane Sonko.

« Face à un Premier ministre justicier et blanchisseur peut-on s’attendre à une reddition des comptes juste et équitable ? », a-t-il posté.

Et dire qu’il y a une chose qui doit être évitée dans le reddition des comptes à savoir le parti pris. « Quiconque prend 1 franc de l’argent du contribuable doit rendre compte. Certains ne doivent pas être ciblés et d’autres écartés. Malheureusement, tel est le cas« , a notamment déploré l’Opposant.

« Si le premier ministre déclare qu’il n’y a pas de scandale à l’Onas, à l’Aser et le justice ne fait rien, c’est scandaleux« , a-t-il ajouté.

Lecteur vidéo

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close