A LA UNESENEGAL

A la recherche d’un gardien, West Ham s’interesse encore à Seny Dieng

 

Il était l’un des cibles du club anglais en Premier League lors du mercato d’été passé. Seny Dieng qui devrait retrouver la compétition ce mois-ci est encore dans le viseur de West Ham qui compte recruter un nouveau gardien.

 

Le poste de gardien fait partie des secteurs à renforcer cet été pour West Ham. A 36ans, le contrat du portier polonais Lukasz Fabianski expire le 30 juin prochain. En plus de la fin du prêt du gardien du PSG Alphonse Areola qui pourrait toutefois être prolongé, les Hammers sont à la recherche d’un nouveau renfort dans ce secteur.

 

 

 

L’équipe de David Moyes aurait jeté son dévolu sur Seny Dieng. Le Champion d’Afrique a réussi une bonne coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal, avec de bonnes prestations lors de la phase des poules. Selon le site anglais The 72, West Ham serait sur la piste de Sam Johnston de West Brom et Seny Dieng de QPR. Leur source qui serait un employé d’ExWHU a déclaré dans un podcast. « Sur le front des gardiens, nous allons signer un gardien. Quelques noms en lice qui ne sont pas actuellement avec nous sont Sam Johnstone, dont j’ai déjà parlé, et je pense qu’il s’appelle Seny Dieng de QPR – c’est quelqu’un qui a impressionné l’équipe ».

 

 

Blessé depuis le 26 février passé, le joueur de 27 ans n’a pas encore retrouvé la compétition. Sur ses 5 derniers matchs, QPR n’a obtenu qu’une victoire et se trouve à la 9e place du classement.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close