A LA UNESENEGAL

Abdou Diallo : West Ham met la pression sur le Milan Ac

 

Milan, la course pour Abdou Diallo continue. Les Rossoneri, talonnés par West Ham, sont inquiets et  veulent terminer le plus tôt possible les négociations avec le PSG. Mais les obstacles semblent arriver. Voyons lesquels.

 

 

Les Rossoneri veulent donner à l’entraîneur Stefano Pioli un renfort de qualité en défense, après le départ du capitaine Romagnoli. Le premier nom sur la liste reste Abdou Diallo, un défenseur central du Paris Saint Germain, mais qui n’est plus dans les plans de l’équipe de la capitale française. Le Psg serait ouvert à un prêt avec droit de rachat et les négociations semblent se poursuivre dans un climat de cordialité et de collaboration.

 

 

Mais l’international sénégalais est aussi sur les tablettes de  West Ham, à la recherche d’un défenseur central. Selon alciostyle.it, le désir de Diallo est de porter le maillot des Rossoneri, mais on ne peut négliger l’intrusion des Anglais qui pourraient mettre de l’argent, certainement plus intéressant qu’un prêt. Si auparavant les Rossoneri étaient pressés de conclure, ils ont maintenant d’autant plus de raisons d’accélérer au maximum pour se débarrasser de la concurrence qui les entoure.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close