A LA UNESENEGAL

Abdou Karim Mané, Coach Duc (L2): « On note une évolution constante du Sénégal »

« Globalement, la prestation est satisfaisante. En regardant les différentes rencontres, on note une évolution constante.

 

Au début, l’attaque des Lions A’ faisait peur mais les attaquants ont su rectifier le tir pour marquer 04 buts en 03 matchs.

 

Je pense que l’objectif premier est atteint, il reste maintenant de redoubler d’efforts. Il y a cette envie de marquer le coup après 12 ans d’absence. Et on a vu à chaque match que le Sénégal a amélioré sa présence sur le terrain en s’affirmant un peu plus chaque jour.

 

Le deuxième, ils ont perdu face à l’Ouganda mais ils ont su se redresser et gagner contre le double champion du chan, la RD Congo. C’est un travail d’équipe.

 

Quand chacun fait son boulot, le reste arrive aisément. Personnellement, je ne doute pas de cette sélection A’, donc je ne suis pas surpris de sa performance.

 

« Le Sénégal peut gagner le Chan »

 

« Je pense que le Sénégal peut bel et bien gagner le chan parce que quand on arrive à sortir le double champion et que l’un des favoris (le Maroc) n’est pas présent, pourquoi ne pas être plus ambitieux et ramener la Coupe à la maison. Notre plus grand adversaire dans ce Chan est le pays hôte de cette compétition (l’Algérie).

François Fara Bagnouncoume

Source: Quotidien Stades

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close