Grande UNESENEGAL

Affaire Egypte – Sénégal:  »le Tribunal arbitral du Sport (TAS) décidera de reprogrammer le match » a lancé le patron du club basé en Alexandrie.

 

Farag Amer, le président du club égyptien Smouha Sporting Club, a confirmé que le match entre le Sénégal et l’Egypte, comptant pour les barrages qualificatifs au Mondial Qatar 2022, sera à coup sûr rejoué.

 


« On aura l’opportunité de chercher le ticket qualificatif à la Coupe du monde. Aujourd’hui je peux confirmer à 99% que le Tribunal arbitral du Sport (TAS) décidera de reprogrammer le match, de même l’arbitre algérien Mustapha Ghorbel sera sanctionné ainsi que la Fédération sénégalaise de football. » a lancé le patron du club basé en Alexandrie. « Le match entre le Sénégal et l’Egypte sera rejoué fort probablement au Qatar..  » a-t-il poursuivi.

 

 

 

 

Connu pour ses sorties médiatiques fracassantes, Farag Amer est loin d’être une référence en matière de crédibilité  Pour rappel, la Fédération internationale de football (FIFA) n’a pas rendu encore son verdict dans l’affaire Sénégal – Egypte, même si la Fédération égyptienne de football se prépare déjà à l’éventualité de saisir en appel le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

 

 

Les prochaines semaines risquent d’être décisives en ce sens. Il est très improbable de voir la FIFA ou bien le TAS décider de faire rejouer le match.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close