A LA UNESENEGAL

ALIOU BADJI: « SANS LE COLLECTIF, JE NE SUIS RIEN »

Le meilleur buteur amiénois avoue qu’il est du genre timide et n’aime pas trop parler. Heureusement sur un terrain, l’attaquant sénégalais se montre plus efficace. A l’instar de tous ses équipiers, ce samedi contre Dijon, Aliou Badji aura à coeur de montrer un meilleur visage que mardi dernier à Toulouse.

 

 

 

 

« Il nous faut digérer cette défaite de Toulouse et gagner face à Dijon.  Toulouse était plus fort que nous et nous n’étions vraiment pas à notre niveau.  Contre Dijon, notre objectif sera  de bien représenter le club. Nous allons faire ce que nous savons faire habituellement ».

 

 

 

 

Aliou Badji a eu un début de saison difficile et sa préparation a été relativement tardive.  Aujourd’hui, il est sur une rampe de lancement et se montre très efficace.  Pour autant, il ne cherche pas à tirer la couverture à lui  car il avoue « que sans le collectif, il n’est rien ». Badji reconnait aussi qu’il n’aime pas trop parler même dans un vestiaire. C’est pourquoi son sourire est fort apprécié.

 

 

 

Tel par exemple au moment où il avoue se plaire à Amiens, qu’il a pris ses marques dans le club mais que son avenir ne dépend pas que de lui car il a un agent. Interrogé sur son efficacité, il note qu’il n’a pas d’objectif vraiment précis quant au nombre de buts qu’il va encore marquer.  Il répète seulement « qu’il est prêt pour Dijon ».

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close