SENEGAL

Alphonso Davies Envoie Un Message À FSG Et À Liverpool Concernant Le Contrat De Mohamed Salah

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le club et sera libre de partir l’été prochain si aucun accord n’est trouvé.

 

 

 

 

 

Le défenseur du Bayern Munich Alphonso Davies a exhorté Liverpool à “donner son argent au gars” en référence à la saga du contrat de Mohamed Salah. Le joueur vedette des Reds n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le club et devrait partir l’été prochain si aucun accord n’est trouvé.

 

 

 

 

On a beaucoup parlé de l’agent de Salah, Ramy Abbas Issa, qui a mis de l’huile sur le feu vendredi en postant des émojis rieurs sur Twitter peu après que Jurgen Klopp ait déclaré que la décision de prolonger le contrat revenait à l’Égyptien. Un rapport du Guardian est apparu plus tard dans l’après-midi, affirmant que les discussions entre les deux parties ont été “rompues” en raison des exigences salariales.

 

 

 

 

Le défenseur du Bayern Davies est tombé sur cet article lors d’un livestreaming pour ses fans, ce qui a incité l’international canadien à réagir à la situation actuelle. Il a déclaré : “Mo Salah a rejeté la dernière offre de contrat de Liverpool – wow ! “Mais il n’a pas l’intention de quitter le club. Donc, Mo Salah veut rester mais a rejeté la dernière offre. Donne au gars son argent, mec.”

 

 

 

 

Malgré tout le bruit qui entoure l’avenir de Salah, Klopp est resté calme concernant la prochaine étape potentielle dans la carrière du joueur de 29 ans. Invité à publier une mise à jour sur l’état actuel des choses, l’Allemand a déclaré aux journalistes plus tôt cette semaine : “Je pense que Mo attend de ce club qu’il soit ambitieux et nous le sommes. C’est la décision de Mo. Le club a fait ce qu’il pouvait faire.

 

 

 

 

“Tout va bien. Tout va bien de mon point de vue. Il ne s’est rien passé de plus, pas de signature, pas de refus, nous devons juste attendre. Tout va bien, pas de précipitation.”

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close