A LA UNESENEGAL

Amadou Onana (Lille) après l’élimination contre Chelsea : « On peut être fiers »

Malgré l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Chelsea, Amadou Onana, le milieu du LOSC, s’est dit fier du parcours de son équipe.

 

 

 

 

Amadou Onana, milieu du LOSC, après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Chelsea (1-2, 0-2 à l’aller) : « Le match peut basculer si on rentre aux vestiaires à la mi-temps avec ce score de 1-0. Ou si la tête de Xeka entre dans le but (63e). Personne ne nous attendait à ce stade de la compétition. On peut être fiers de notre parcours en tant qu’équipe. Il est possible de faire plus, mais on a réalisé un très bon match.

 

 

 

 

« Quand le stade s’est embrasé, c’était un moment exceptionnel. J’en avais des frissons »

 

 

 

 

Il faut maintenant prendre tout le bien que l’on a fait, et le réitérer en L1. Quand le stade s’est embrasé, c’était un moment exceptionnel. J’en avais des frissons. Merci beaucoup au public pour toute cette campagne européenne. Je ne sais pas si je garderai une seule image. Mais si c’était le cas, ce serait la qualification en huitièmes de finale. Un moment magique que j’aimerais bien revivre une autre fois dans ma carrière. Vivement qu’on le refasse. »

 

 

 

 

Marcos Alonso, défenseur de Chelsea : « On s’attendait à un match dur, dans un beau stade et avec des supporters. C’est la Ligue des champions. On n’a jamais baissé les bras. On a continué à se battre. On est très content de ce résultat et de passer en quarts de finale. C’était un match assez similaire à celui de l’aller. On a concédé ce premier but assez étrange après intervention du VAR. Mais ce succès valide notre qualification. On est concentrés sur le foot, notre jeu. On fait tout notre possible, et on fait corps avec le staff. On continue d’engranger des succès. On espère que l’on reviendra vite à une situation normale. »

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close