A LA UNESENEGAL

Après Leeds, Crystal Palace veut recruter Ismaïla Sarr pour qu’il forme un duo avec Wilfried Zaha

 

Désireux de recruter un joueur pour dynamiser son animation offensive, Crystal Palace fonce sur Ismaïla Sarr. Le Sénégalais de 24 ans pourrait vraisemblablement quitter les Hornets avant la fin du mercato. En discussions avancées avec Leeds, qui doit d’abord se séparer d’un élément offensif avant de conclure la venue de l’ancien Rennais, Ismaila Sarr aimerait rapidement de nouveau évoluer en Premier League cette saison.

 

 

La saison dernière, il a disputé 16 matches avec les Hornets, inscrit cinq buts et délivré une passe décisive. Il ne serait pas le seul départ offensif du club anglais puisque Watford vient de perdre Emmanuel Dennis, parti à Nottingham Forest, et pourrait également laisser filer João Pedro à Newcastle.

 

 

Arrivé à Watford en provenance de Rennes à l’été 2019, Ismaila Sarr devrait changer de club cet été. En effet, les Hornets qui vont évoluer en Championship cette saison savent qu’il sera compliqué de conserver l’ailier percutant des Lions de la Teranga. En revanche, le club de banlieue de Londres ne compte pas brader le joueur estimé comme étant le plus cher de son effectif pour le moment et attendrait pas moins de 35 millions d’euros pour vendre le champion d’Afrique selon Foot Mercato.

 

 

Si la somme aurait refroidi quelques clubs de Serie A intéressés, à deux ans de la fin de son contrat, pas sûr que le club anglais reste ferme sur le montant demandé au fur et à mesure que le mercato avance. À quelques mois du Mondial au Qatar avec le Sénégal, Ismaila Sarr devrait bien être transféré et tenter de se montrer plus régulier. En effet, l’ancien joueur de Metz a démontré ponctuellement être capable de grandes performances mais sans jamais que celles-ci ne soient constantes.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close