Grande UNESENEGAL

Arbeola, ancien joueur du Real : « Sadio Mané mérite le ballon d’or autant que Benzema »

 

Sadio Mané réalise une saison incroyable avec les Reds de Liverpool. Le sénégalais est au top de sa forme avec des prestations affolantes. Dans un récent Space sur Twitter, Alvaro Arbeola, ancien joueur de Liverpool et du Real Madrid a donné sa lecture de l’état de forme de Mané et de Benzema.

 

 

Pour l’espagnol, même s’il est vrai que Karim Benzema est dans une forme étincelante, il ne faut pas oublier Sadio Mané qui enchaîne les rendements stratosphériques. Voici ce que l’ex international espagnol affirme : « Mané et Karim réalisent une saison fabuleuse. Vous savez, Sadio Mané mérite le ballon d’or autant que Benzema. Je suis un fan de Karim mais il faut reconnaître que Mané aussi est un monstre. De plus, il est en lice pour réaliser un formidable quadruplé avec Liverpool. » 

 

 

À tout juste 30 ans, l’attaquant sénégalais est dans la forme de sa vie. Si ses statistiques (20 buts toutes compétitions confondues) sont moins reluisantes que celles de l’avant-centre du Real Madrid (41 buts toutes compétitions confondues dont 14 en Ligue des champions), cela s’explique avant tout par une équipe qui mise davantage sur le collectif et la complémentarité de ses attaquants que les Madrilènes, beaucoup plus portés par un seul homme.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close