SENEGAL

Ashraf Sobhi (ministre égyptien des Sports) : « Salah nous a promis une qualification au mondial »

 

Le ministre égyptien de la Jeunesse et des Sports, Ashraf Sobhi a révélé que l’attaquant Mohamed Salah s’est engagé à décrocher le billet de la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar face aux Lions du Sénégal.

 

Vainqueurs de l’acte 1 de leur double confrontation contre le Sénégal, Mohamed Salah et ses coéquipiers ont pris une sérieuse option face aux champions d’Afrique avant la manche retour prévue ce mardi à Diamniadio. Une courte victoire sur un but contre son camp de Saliou Ciss fait l’Egypte en ballotage favorable.

 

 

 

Evoquant la précieuse victoire des pharaons (1-0) , le ministre des Sports Ashraf Sobhi a fait l’éloge de la formation d’Aliou Cissé avant d’afficher son optimisme pour le match retour. « Le Sénégal est une équipe solide et je pense que nous avons obtenu un résultat positif au match aller« , a déclaré Sobhi. « Aborder le match retour avec une avance de 1-0 nous donne un énorme avantage. Mais l’Égypte est également forte et les performances récentes en témoignent. Ce groupe de joueurs a tout notre soutien. »

 

 

Le patron du sport sénégalais a ensuite révélé la promesse de l’attaquant et coéquipier de Sadio Mané à Liverpool « Mohamed Salah nous a promis qu’il ferait de son mieux pour se qualifier pour la Coupe du monde. C’est le genre d’esprit qui manque depuis longtemps à l’Égypte », a-t-il ajouté.

 

 

Après le match aller de ces barrages entre l’Égypte et le Sénégal qui s’est soldé sur score d’un but à zéro en faveur des pharaons au stade international du Caire. Les deux équipes se retrouveront ce mardi 29 mars au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio vers les coups de 17h GMT.

 

 

 

 

 

 

wiwsport

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close