A LA UNESENEGAL

« Assassin », « agent infiltré », insultes à sa famille… : Gana Gueye attaqué par des supporters du PSG

48 heures du match retour de huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, Kylian Mbappé a été blessé à l’entraînement. Le joueur français a même été transporté à l’hôpital pour des examens au pied, pour voir s’il n’y avait rien de grave.

 

Sur Twitter, Idrissa Gana Gueye, auteur de la faute sur le Français, se fait rudement critiquer depuis la publication des images. A noter que RMC Sport annonce que les examens passés par Mbappé sont rassurants, mais le joueur pourrait être trop juste pour le match face au Real.

 

 

Des fans déchainés sont même allés jusqu’à s’en prendre à la famille du joueur. Gana Gueye et sa femme ont dû restreindre les commentaires sur leurs comptes Instagram après avoir reçu de nombreux messages d’insultes suite à la blessure de Mbappé.

 

 

 

Des tweets menaçants contre le Sénégalais :  

 

Gana Gueye insulté par des fans du PSG, la riposte des Sénégalais

 

 

 

Certains supporters du PSG n’ont clairement aucune culture football. Alors que Gana Gueye a blessé Kylian Mbappé à l’entraînement, certains d’entre eux n’ont pas hésité à s’attaquer au milieu de terrain.

Insultes, menaces, chambrage, mots durs… la panoplie du manque de respect. Des supporters parisiens ont tout bonnement pointé du doigt Gana Gueye pour cette faute malencontreuse sur Kylian Mbappé. Une attitude des fans parisiens qui ne passent pas pour certains supporters sénégalais. Lesquels ont manifesté une très grosse vague de soutien à Idrissa Gana Gueye. Sur Twitter, ils ont été des milliers à défendre l’international sénégalais.

 

 

Quelques tweets allant dans ce sens : 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close