A LA UNESENEGAL

Augustin Senghor parle de Salah et Mané : « Je pense que leur amitié ne sera pas affectée par le résultat »

Présentement avec la délégation sénégalaise pour les besoins des barrages de la Coupe du Monde, le président de la Fédération Sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor s’est exprimé sur la grande tâche qui attend les lions en terre égyptienne, il n’a pas manqué d’évoquer aussi le duel tant attendu entre Salah et Mané.

 

 

 

Quelques semaines après leur dernière opposition au Cameroun en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal et l’Egypte respectivement champion d’Afrique et vice champion vont se croiser pour l’une des cinq places qualificatives au mondial 2022 réservées aux équipes africaines. Cette double confrontation prévue ce vendredi en Egypte et mardi prochain à Diamniadio est très attendue par les férus du ballon rond.   S’exprimant avant les matchs, le président de la FSF a souligné que le match retour à Diamniadio serait le plus important.

 

 

 

« Les deux matchs contre l’Egypte seront âprement disputés . Je suis sûr que les Égyptiens seront d’excellents hôtes pour nous et nous ferons certainement de notre mieux lorsque nous les accueillerons également. Je pense que le match retour sera plus important car ce sera celui qui révélera l’équipe qualifiée« , souligne Augustin Senghor sur ONTime Sports.

 

 

 

 

Le patron du football sénégalais a ajouté que l’issue des duels n’affectera en rien la relation de Sadio Mané et Mouhamed Salah, coequpiers à Liverpool. « Sadio Mane et Mouhamed Salah sont des amis. Lors de la CAN, Salah a été le premier à venir prendre les nouvelles de Sadio Mane lorsqu’il est tombé sur le terrain ( NDLR contre le Cap Vert 2-0). Je pense que leur amitié ne sera pas affectée par le résultat ».

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close