A LA UNESENEGAL

Auteur d’un match impressionnant face au Psg le milieu sénégalais, Boubacar Kamara, se confie: « On était venu avec des intentions »

 

Boubacar Kamara a donné son sentiment, après le revers concédé par l’OM sur le terrain du PSG (1-2). Le milieu défensif est déçu, comme tous les Phocéens. Au micro de Prime Vidéo, Boubacar Kamara a confié son analyse de la défaite concédée lors du Clasico : « C’est de la déception. On était venu avec des intentions. Je pense qu’on a fait un bon match. En face, il y a de grands joueurs, ça se joue sur des détails. Il ne faut pas oublier notre objectif et se reposer pour mercredi. Minimaliste ? Je ne sais pas. On savait que le PSG n’aimait pas courir après le ballon. On a essayé, mais voilà« , a-t-il déclaré. Le prochain match est programmé contre Nantes, le 20 avril.

 

 

Paris pourrait être sacré dès mercredi

 

 

Le PSG s’est imposé face à l’OM (2-1), ce dimanche 17 avril, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Dans une partie assez peu emballante, les Parisiens s’en sont remis à des buts de Neymar et de Kylian Mbappé pour l’emporter. Ils comptent désormais quinze points d’avance sur l’OM, deuxième du championnat. Après un match nul et terne à l’aller (0-0), le retour entre le PSG et l’OM n’a pas été beaucoup plus emballant, ce dimanche 17 avril. Mais on a au moins vu des buts, avec la victoire 2-1 de Paris.

 

 

Dans ce match de clôture de la 32e journée de Ligue 1, les Parisiens sont bien entrés dans la partie, ouvrant le score grâce à Neymar (1-0, 11’). Un but inscrit dans une ambiance étrange au Parc des Princes, les ultras ayant décidé de faire la grève des encouragements pour ce choc, alors que le stade était rempli. Par la suite, le PSG a complètement baissé de régime, permettant à Duje Caleta-Car d’égaliser, grâce à un but inscrit dans la confusion (1-1, 31’). C’était sans compter sur Kylian Mbappé, qui a converti un penalty juste avant la pause (2-1, 45+3’), à la suite d’une main de Valentin Rongier dans sa surface.

 

 

 

Le score n’évoluera pas en seconde période. Au terme d’un spectacle terne, avec un jeu souvent haché, Paris a décroché sa troisième victoire consécutive en Ligue 1. Pourtant, le score aurait pu être plus conséquent, le PSG ayant eu trois buts refusés pour hors-jeu, alors que Marseille a cru égaliser à la 85e minute, mais William Saliba a vu son but être annulé pour un hors-jeu très léger. Au classement, les joueurs de Mauricio Pochettino comptent désormais 15 points d’avance sur leur dauphin, Marseille, à six journées de la fin de la Ligue 1. Ils pourraient être sacrés champions dès mercredi, à Angers (21 h).

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close