A LA UNESENEGAL

Avenir de Kalidou Koulibaly : Les dernières révélations de la presse italienne

Dans la crise sportive il y a peu, le FC Barcelone commence à sortir la tête de l’eau. La saison prochaine, le club catalan souhaite même jouer les premiers rôles sur tous les tableau, notamment en Ligue des champions. Pour ce faire, il faut se renforcer qualitativement et Kalidou Koulibaly, champion d’Afrique avec le Sénégal, fait partie des cibles du Barça.

 

 

 

 

D’après la presse italienne, le possible transfert du roc sénégalais de Naples au FC Barcelone est sur une bonne voie. En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, un des médias références en Italie, le FC Barcelone aurait déjà eu une réunion avec l’agent de Kalidou Koulibaly, Fali Ramadani.

 

 

 

 

Selon la source, Ramadani est récemment passé dans les bureaux du Camp Nou pou rencontrer les dirigeants du Barça. Puis, le Club Catalan aurait même déjà trouvé un accord personnel avec le défenseur de 31 ans, sur un contrat allant jusqu’en 2026 et un salaire assez conséquent.

 

 

 

Le seul blocage désormais à ce transfert, c’est le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, qui n’a pas encore pris de décision.

 

 

 

…Pour le Napoli, le successeur de Kalidou Koulibaly évolue à Southampton

 

 

 

Le Napoli songe à Mohammed Salisu, défenseur central ghanéen de Southampton pour succéder à Kalidou Koulibaly.

 

 

 

Le défenseur du Southampton FC, Mohammed Salisu, serait la principale cible de Naples cet été, alors qu’ils cherchent à démarrer une nouvelle ère. Selon le « Corriere dello Sport », le Ghanéen serait le successeur de Kalidou Koulibaly. Alors que son contrat avec Naples se termine en juin 2023, le défenseur central sénégalais pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. La formation du FC Barcelone serait intéressée pour accueillir l’international sénégalais.

 

 

 

Le nom de Mohammed Salisu aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Southampton.Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Ghanéen serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close