A LA UNESENEGAL

Ballon d’Or 2022 : Vinicius Jr snobe Sadio Mané et désigne Benzema

 

 

L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Jr. a révélé que son partenaire d’attaque, Karim Benzema, était son choix préféré pour remporter le Ballon d’Or cette année.

 

 

 

Vinicius a fait cette révélation sur Twitter en répondant au tweet de Benzema qui louait le fantastique soutien reçu par l’équipe lors de sa victoire 3-1 en demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City mercredi. L’international brésilien a répondu « Karim balón de oro ».

 

 

 

Son tweet fait sûrement écho au sentiment partagé par de nombreuses personnes qui pensent que l’international français mérite d’être nommé meilleur joueur du monde cette année. Benzema a permis au Real Madrid de se qualifier pour une 17e finale de la Ligue des champions de l’UEFA lors de son match retour de demi-finale de la Ligue des champions contre Man City.

 

 

 

L’ancien Lyonnais a obtenu et transformé un penalty à la cinquième minute de la prolongation, pour remporter le match 3-1 et permettre aux hommes de Carlo Ancelotti de se qualifier pour la finale sur un score cumulé de 6-5. Benzema est actuellement le meilleur buteur de la Ligue des champions avec 15 buts. Il espère mener les Los Blancos à la victoire lorsqu’ils affronteront Liverpool en finale plus tard ce mois-ci à Paris.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close