Grande UNESENEGAL

Bamba Dieng décide enfin de quitter l’OM pour rejoindre Newcastle

 

Alors qu’Alexis Sanchez s’est officiellement engagé à Marseille, le club olympien va en parallèle acter un transfert important en attaque.

 

 

OM Mercato : C’est décidé, Bamba Dieng quitte l’Olympique de Marseille

 

 

Le mercato promet d’être encore agité à l’Olympique de Marseille, qui réalise un recrutement très ambitieux depuis l’arrivée d’Igor Tudor. Après être parvenu à enrôler Jonathan Clauss ou encore Jordan Veretout, le club phocéen a frappé un superbe coup sur le marché des transferts en s’attribuant les services de la star chilienne, Alexis Sanchez. Mais si Pablo Longoria se montre actif dans le sens des arrivées, le président marseillais devrait également passer à l’action dans le sens des départs.

 

 

Première victime de l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’international sénégalais Bamba Dieng, qui ne fera pas long feu dans le sud de la France. Le prodige de 22 ans, bien qu’apprécié par la direction olympienne, va quitter l’ OM ces prochains jours pour s’engager, très probablement, dans un club de Premier League.  » Bamba Dieng va partir de l’Olympique de Marseille bientôt. Son prix de vente sera d’environ 15 millions d’euros, plus de deux clubs de Premier League sont intéressés par sa signature en tant que talent actuel et pour le futur « , annonce Fabrizio Romano ce jeudi sur Twitter.

 

 

Newcastle en pôle position pour enrôler Bamba Dieng

 

 

Une décision importante de la part du board phocéen, qui discutait ces derniers jours avec Newcastle, nouveau riche en Angleterre depuis son passage sous pavillon saoudien l’année dernière. Les Magpies semblent à l’heure actuelle les plus avancés dans le dossier et pourraient rapidement boucler l’opération. Un départ qui pourrait empêcher Bamba Dieng d’évoluer au côté de son idole.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close