A LA UNESENEGAL

Bamba Dieng évoque son pénalty en finale de la CAN:  »« J’ai posé le ballon…»

L’arrivée de Bamba Dieng à l’Olympique de Marseille a certainement joué un rôle dans le fait qu’il ait intégré la sélection sénégalaise. Le tout nouveau champion d’Afrique est revenu sur son but sur pénalty en finale face à l’Egypte.

 

 

 

 

 

Bamba Dieng a remporté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) face à l’Egypte (0-0; 4-2 tab). Le buteur marseillais est devenu un élément important de la sélection sénégalaise et ses prestations montrent qu’il a passé un palier. Durant la finale de la CAN, Bamba Dieng s’est illustré notamment en finale en inscrivant son pénalty lors de la séance de tirs au but. Lors d’un entretien accordé à Maritima, l’attaquant olympien est revenu sur ce moment important dans sa jeune carrière internationale.

 

 

 

 

« J’ai posé le ballon, j’ai bien tiré et j’ai marqué »

 

 

 

 

« Quand on est arrivé aux tirs au but, le coach a choisi les cinq tireurs. Les autres joueurs ont tout pris, Koulibaly 1er tireur, Abdou Diallo 2e, après Bouna (Sarr) et il ne restait que moi et Sadio (Mané). J’ai dit okay, je vais prendre le 4e tireur. Et là, on me dit « à ton tour Bamba ». Je me dis dans ma tête que c’est une finale et que je vais le marquer. J’ai posé le ballon, j’ai bien tiré et j’ai marqué »

 

 

 

 

Il est claire que Bamba Dieng est prédit à un bel avenir avec l’Olympique de Marseille et la sélection sénégalaise.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close