INTERNATIONAL

Bannon « pense que Trump est un idiot », selon Michael Cohen

Michael Cohen, l’ancien avocat du Président Donald Trump continue de faire parler de lui. Hier, lundi 22 Novembre 2021, l’homme de droit a été libéré après avoir passé 3 ans en prison. Dans un de nos articles publié hier, nous vous informons que Michael Cohen l’ex-avocat de Trump est désormais libre après avoir purgé sa peine de 3 ans. Il a promis à sa sortie qu’il va continuer de collaborer avec la police.

 

Mais avant sa libération, Mr Cohen parlait de son ex-patron Donald Trump et de Steve Bannon qui a été un ancien conseiller du désormais ex-Président américain, avec des commentateurs de la chaine américaine CNN. En effet, la semaine dernière, Mr Cohen a dit ce que pense Mr Bannon de l’ancien Président Donald Trump.

Michael Cohen n’a pas mâché ses mots au cours d’un échange avec des commentateurs de CNN. A l’en croire, l’ancien collaborateur de Trump récemment inculpé par un grand jury fédéral pour outrage au Congrès n’est pas celui qu’on croit. « Steve n’est vraiment pas ce que vous pensez qu’il est. Les gens diront… qu’il a l’air d’un type gentil et calme. Il ne l’est pas », a affirmé Michael Cohen qui estime que l’ex-allié de Trump est « raciste ». Puis il enfonce le clou. Bannon « pense que Donald est un idiot. C’est la vérité », confie Mr Cohen.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close