Grande UNESENEGAL

Barça – Mercato : Refroidi par Naples pour la piste Kalidou Koulibaly, le club catalan se replie sur Andreas Christensen !

Alors que le FC Barcelone vient peut-être de tirer un trait sur Kalidou Koulibaly, le club catalan aurait trouvé un plan B en la personne d’Andreas Christensen !

 

 

 

En l’espace d’un hiver, le FC Barcelone a changé le visage de son attaque en flairant les bons coups. Adama Traoré, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Ferran Torres, sont venus apporter du poids dans la ligne offensive blaugrana.

 

Désormais, le club coaché par Xavi cherche à se renforcer défensivement en vue de la saison prochaine. Si la cible numéro 1 se nomme, Kalidou Koulibaly, il semblerait que les dirigeants catalans auraient coché d’autres noms puisque le Napoli ne compte pas laisser partir son champion d’Afrique 2022 aussi facilement.

 

 

Parmi les autres défenseurs souhaités, se trouve Andreas Christensen. Le joueur de 25 ans est en fin de contrat avec Chelsea en juin 2022. Selon le média Sport, l’international danois ne devrait pas poursuivre l’aventure en Angleterre et mettrait le cap sur la Catalogne pour les quatre prochaines années.

 

Cette saison, le partenaire de N’Golo Kanté a pris part à 26 matches avec les Blues dont 14 en championnat. Toujours en lice en Ligue des champions, il a déjà soulevé avec ses partenaires, l’UEFA Super Cup et la Club World Cup.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close