A LA UNESENEGAL

Barrages contre Egypte : Le onze du Sénégal avec le renfort de taille de Aliou Cissé (photo)

 Le Sénégal devra passer l’obstacle égyptien pour participer au Mondial 2022. Une double confrontation très attendue puis qu’elle sonne déjà comme un remake de la dernière finale de la CAN 2021.

 

 

 

Pour mieux préparer ses troupes, Aliou Cissé va s’appuyer sur la continuité de son groupe. En effet, le technicien sénégalais tient désormais son ossature qu’il a tant cherchée. De la défense à l’attaque, il a ses hommes clés. Lesquels semblent indéboulonnables.

 

Cependant, du mouvement pourrait être noté pour ces matchs face à l’Egypte. La probable convocation de Krépin Diatta pourrait, effectivement, redistribuer les cartes. Mais comment jouer avec le joueur de l’AS Monaco dans le terrain au vu des derniers schémas dressés par Aliou Cissé ?

 

La rédaction de SeneNews a pensé à un onze probable dans un 4 – 3 – 3 en losange :

 

Gardien : Edouard Mendy

Défenseurs : Saliou Ciss – Abdou Diallo – Kalidou Koulibaly – Bouna Sarr

Milieux de terrain : Nampalys Mendy (relayeur droit) – Gana Gueye (relayeur gauche) – Krépin Diatta (meneur de jeu)

Attaquants : Sadio Mané (gauche) – Ismaila Sarr (droite) – Famara Diédhiou (pointe)

Pour rappel, Krépin Diatta s’entraîne actuellement seul mais devrait être disponible avant le match aller face à l’Egypte, même s’il risque d’être très court physiquement pour pouvoir sortir le grand jeu. Ce serait, en tout cas, une option de plus pour Aliou Cissé, qui avait fait du jeune joueur un de ses titulaires au sein de la sélection sénégalaise.

 

Avec senenews

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close