SENEGAL

Barrages Coupe du Monde 2022: Le plan de Mahrez pour dompter les Lions

Riyad Mahrez et les Fennecs d’Algérie sont déterminés à se qualifier pour le Coupe du Monde 2022 au détriment du Cameroun.

 

 

 

Le Cameroun et l’Algérie se retrouvent les 25 et 29 mars dans une double confrontation pour une place à la Coupe du Monde 2022. Après la désillusion à la CAN 2021 où ils sont éliminés dès le premier tour, Riyad Mahrez et ses coéquipiers se sont désormais fixé comme objectif une qualification au Mondial 2022 au Qatar.

 

 

 

 

« Nous voulons nous qualifier pour la Coupe du monde et rendre le public algérien heureux , a déclaré Mahrez lors de son apparition via la technologie hologramme à l’Expo 2020 Dubaï. Pour ce faire, nous devons travailler et bien jouer contre le Cameroun. C’est une opportunité pour donner à nos supporters l’image habituelle sur leur équipe nationale ».

 

 

 

 

Le 25 mars prochain Lions Indomptables et Fennecs ont rendez-vous sur la pelouse du stade de Japoma pour l’acte I de cette double confrontation. Les deux sélections se retrouveront au stade Moustapha-Tchaker de Blida pour la manche retour le 29 mars.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close