A LA UNESENEGAL

Barrages Égypte-Sénégal: « Il n’y a pas de place pour les désolés » (Carlos Queiroz)

Le sélectionneur des Pharaons d’Égypte, le portugais Carlos Queiroz attend de ses joueurs une prestation à la hauteur pour décrocher la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022.

 

 

 

 

À quelques jours d’accueillir les Lions de la Téranga au Caire, le technicien portugais, Carlos Queiroz a adressé un message clair à ses joueurs en direction de ce match important. L’entraîneur Carlos Queiroé croient dur à la qualification même s’il faut aller la chercher face au Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun.

 

 

« Heure de délivrance. Parlez-nous d’un chemin long et difficile pour atteindre cette opportunité méritée. Nous connaissons certainement le défi auquel nous sommes confrontés ici. Il n’y a pas de place pour les désolés ou les lendemains. Avec du courage, un travail d’équipe intelligent et de la fierté, nous pouvons voler et rien n’est impossible. Une fois que nous devons le faire, faisons-le avec Style et Bravoure, et rendons le « rien » possible. Nous comptons sur vous et nous faisons confiance Bonne chance, les gars », a écrit Carlos Queiroz sur Twitter.

 

 

 

 

L’Égypte va recevoir les Lions de la Téranga, le 25 mars 2022, au Caire avant de se déplacer à Dakar, au Stade Abdoulaye Wade, le 29 mars pour le match retour.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close