Grande UNESENEGAL

Battu à deux reprises par Sadio Mané : Vers une retraite internationale anticipée pour Salah ?

 

Le Sénégal comme bourreau, Mohamed Salah a vécu une nouvelle désillusion hier soir. Une désillusion qui pourrait le pousser vers une retraite internationale ?

 

Ces défaites, beaucoup de footballeurs l’ont vécu, même pour des grands joueurs comme lui, c’est donc légitime que Mohamed Salah se pose la question de son futur avec les Pharaons. Aujourd’hui, une vidéo a suivi, dans laquelle on voit le numéro 11 de Liverpool s’adresser à ses coéquipiers égyptiens leur rappelant à quel point il est heureux d’avoir pu jouer aux côtés de ses compatriotes :

« Je suis honoré d’avoir joué avec vous et je suis très fier de jouer avec vous, que je sois avec vous ou non à l’avenir. »

 

 

Des propos relativement énigmatiques, qui laissent planer le doute sur son avenir avec l’Égypte. À l’image de Lionel Messi qui a déjà pris une telle décision, Salah pourrait se mettre plus ou moins définitivement en retrait de sa sélection, afin de se concentrer sur sa carrière en club, car la fin de saison risque d’être très mouvementée. Pour le moment, nous en sommes qu’au stade des suppositions, mais le maître à jouer des Pharaons a vécu deux désillusions importantes en l’espace de quelques semaines et il faut s’attendre à tout.

 

 

Pour résumer

Et si Mohamed Salah prenait sa retraite internationale ? C’est une possibilité si l’on en croit les propos du joueur aujourd’hui, après la nouvelle désillusion hier soir face au Sénégal. Salah pourrait faire le choix de se concentrer sur sa carrière en club.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close